Vision

Notre vision : l’épanouissement des personnes et leur engagement sont les leviers incontournables de la performance économique durable des entreprises

Dans un contexte de concurrence mondiale exacerbée, d’exigences croissantes des marchés financiers, de restructurations ou délocalisations socialement coûteuses,… la confiance des salariés dans l’avenir s’amenuise et la souffrance au travail s’accroît, alimentée par le manque de sens et l’absence de reconnaissance.
 
Et pourtant, certaines entreprises réussissent à conjuguer performance et bien-être au travail.
 
A l’AFraME, nous proposons un changement de perspective en replaçant le potentiel humain et son développement au cœur de notre vision.
 
L’épanouissement au travail est source d’engagement des salariés envers leur entreprise : reconnus, respectés, impliqués, ils seront d’autant plus motivés, engagés, créatifs et innovants. En découle naturellement une valeur ajoutée productive qui doit permettre de créer un mode de relation gagnant/gagnant entre l’entreprise et les collaborateurs.
 
Réconcilier l’économique et l’humain dans l’entreprise, tel est le défi majeur du Management Équitable® qui s’imposera demain comme un levier de réussite essentiel pour l’homme et l’entreprise.